Exit Le Journal des Pistes version papier…

suivez-nous sur internet !

Face à des conditions de reprise d’activité et de réouverture au public en constante évolution, les lieux culturels ont dû s’adapter et, pour certains, renoncer à publier une brochure pourtant très prisée de nos maisons comme de nos publics.
C’est ce dernier choix qu’a fait La Brèche. En tant que lieu de création, elle a le souci d’accompagner au mieux les compagnies et les artistes mis à mal dans leur projet pendant cette période si particulière de confinement, et pour cela s’efforce d’adapter ses supports de communication. Exit le journal Des Pistes # 8 (avril-juillet 2020) et # 9 (août 2020-février 2021)…
Pour quand même garder le lien avec vous, La Brèche, comme beaucoup d’autres lieux, privilégiera les supports numériques. Vous pouvez ainsi vous tenir informé.e de l’actualité de La Brèche – calendrier des accueils en résidence, des présentations publiques d’étape de travail, et des spectacles en diffusion – par :
. notre site internet : www.labreche.fr
. notre page facebook : @LaBrechePoleCirque
. notre Journal Des Pistes # 9 sous forme de lettre d’information: si vous ne la recevez pas, n’hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail à communication@labreche.fr

A très vite !