COVID-19 / réservation et accueil du public

MODALITÉS DE RÉSERVATION

Pour préparer au mieux votre venue, n’oubliez pas de réserver obligatoirement votre place en amont par téléphone au 02 33 88 33 99.
- Vous réservez 1 semaine avant le jour J > votre place vous sera envoyée par courrier
- Vous réservez moins d’1 semaine avant le jour J > vous pouvez retirer votre place à La Brèche jusqu’au jour de la représentation, du mardi au vendredi de 12h à 17h30. Dans ce cas, merci de bien vouloir sonner à la porte « Administration / Billetterie ». Notre chargée de billetterie vous ouvrira la porte et vous délivrera votre place, vous évitant ainsi d’avoir à entrer dans les bureaux de La Brèche.

 

MODALITÉS D’ACCUEIL DU PUBLIC À LA BRÈCHE

Des précisions sur les conditions d’accueil du public dans les salles de spectacle ont été apportées fin août :
- suppression de la distanciation entre les spectateurs
- port du masque obligatoire (depuis l’entrée jusqu’à la sortie du site de La Brèche)

 

MODALITÉS D’ACCUEIL DU PUBLIC DANS CADRE D’ESCAPADE D’HIVER

- Le port du masque est obligatoire sur toute la commune de Cherbourg en Cotentin, dans tous lieux ouverts au public, ainsi que pendant toute la durée du spectacle.
- Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition sur plusieurs points de votre parcours : il est fortement recommandé de se laver les mains avant d’entrer.
Les portes du chapiteau seront ouvertes 30 minutes avant le début du spectacle pour vous permettre d’entrer et de vous installer à votre place et éviter ainsi les regroupements.  Afin de fluidifier l’entrée dans le chapiteau, il vous sera éventuellement demandé de patienter à l’extérieur, pensez à vous couvrir en conséquence.
- Si vous avez votre billet, vous pouvez directement entrer dans le chapiteau, à droite après le filtrage Vigipirate. L’équipe d’accueil, masquée également, vous demandera de déchirer la souche de votre billet vous-même et de mettre le talon dans un panier prévu à cet effet.
Si vous n’avez pas de billet, rendez-vous à la billetterie, sur la gauche après le filtrage Vigipirate. L’hôtesse vous délivrera un billet et déchirera la souche de celui-ci avant de vous le donner. Il est fortement recommandé de réserver et récupérer son billet avant de venir sur place.
- Une fois assis, merci de garder votre masque durant toute la durée de la représentation. Il est obligatoire de laisser une place libre entre chaque « unité constituée ». Une « unité constituée pouvant correspondre à une seule, ou deux, ou trois, ou quatre personnes, jusque 6 maximum. Les places individuelles seront repérées sur les bancs. Nous vous demanderons de déposer une affichette symbolisant la place libre à laisser entre personne ou groupe de personnes (6 personnes maximum).
- Nous ne pourrons malheureusement plus vous proposer de moment de convivialité, comme nous le faisions toujours, avant et après les spectacles.
- A l’issue de la représentation, l’équipe vous indiquera les portes de sorties et vous aidera à quitter les gradins rang par rang afin de faciliter encore une fois la fluidité de la circulation des spectateurs.