AUTOMNE / Avec Les Boréales

Dans le cadre du projet de Plateforme européenne (DRAC Normandie), en partenariat avec la Comédie de Caen – Centre Dramatique National de Normandie, le Centre Régional des Lettres de Normandie – Festival Les Boréales et le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, La Brèche accueille la compagnie finlandaise Race Horse Company en résidence du 3 au 16 novembre et programme son spectacle Urbotek.

RACE HORSE COMPANY
URBOTEK

Jeudi 16 novembre 2017
20h30
La Brèche, Cherbourg-en-Cotentin

durée : en création
> INFO BILLETTERIE

Urbotek, c’est un monde alternatif, mystérieux, un mélange de culture moderne, soirées interminables et loi du plus fort. Les personnages sont tiraillés entre travail, divertissement et quête d’épanouissement.
Dans Urbotek, il y a : du matos fiable et durable, une technologie zen incroyablement silencieuse, de superbes artistes de cirque beaux et sexy, de dangereuses acrobaties parfaitement maîtrisées, des objets de jonglerie volants non identifiés, des personnages hors du commun, de merveilleuses chorégraphies virevoltantes, … la totale !
Un spectacle décoiffant 100% pur cirque finlandais véritable, chacun trouvera dans Urbotek ce qu’il cherche… voire même ce qu’il ne cherche pas !
Urbotek examine avec humour et autodérision le concept de vie moderne, notre quotidien de citadin et son lot de difficultés.

 

Direction : Rauli Kosonen

Interprétation : Kalle Lehto, Rony Hämäläinen, Saku Mäkelä, Teemu Riihelä, Susanna Liinamaa et Teemu Virtanen
Son : Sami Tammela
Lumières : Antti Sairanen
Production : Anna-Maria Rusi

Aides, coproductions et soutiens : La Brèche, Pôle National des Arts du Cirque de Normandie – Cherbourg-en-Cotentin